Grosse loose...
jeudi 25 septembre 2003 à 11:20

Repas de classe ce soir. RDV à 20h à l'escapade. Oh my God ! il est déjà 19h je suis à la bourre, vite je regarde sur internet l'adresse de ce restau. Metro Place de Clichy : ça va être just just. Tant pis je cours jusqu'au RER, je m'arrête pour faire mon changement dans la station la plus en travaux de Paris — forcément — et j'arrive à 20h10 tout essouflé. Tiens c'est bizarre, je suis le premier, pense-je naïvement. Je téléphone quand même à quelqu'un pour être sûr d'être au bon endroit, avec je dois bien l'avouer déjà quelques doutes affreux. C'est là que j'apprends qu'il y a deux Escapades à Paris (Oh ! joie !), et que je suis à la mauvaise, mais ça vous l'aviez compris. Inutile de dire que mon interlocuteur s'est bien moqué de moi et en a fait profité son entourage. C'est ce que j'appelerais le ridicule par procuration.

Bilan de la soirée : j'ai pas pu être à l'heure pour le dîner qui était en fait à seulement 40 min de chez moi, au lieu de 1h20... J'ai visité tout les métros et RER de Paris, maigre consolation. 3 heures de perdues, zéro de retrouvée.

0 commentaire
Ce blog n'a pas encore été commenté.
Laisser un commentaire
ContentTristeetsirTJoyeuxLangue tiréeSceptiqueContent (alt)LarmesNa !Clin d'œilClin d'œil, langue tiréeGênéConfusAmoureuxGros yeuxArc-en-cielCœur